Bonjour je m'appelle Andrija. 

J'ai 9ans. J'ai appris que j'avais la Maladie de Lyme il y a quelques mois, c'est sûrement ma maman qui me l'a transmis car elle s'est fait piquer par une tique quand j'étais dans son ventre. 

Ça a commencé par des poses respiratoires que les médecins n'ont jamais pu expliquer, depuis tout petit je suis tout le temps fatigué de marcher 2min. 

Ça m épuise . 

Ils m'ont fait des radios des poumons mais ça n'a rien donné. Des années que j'ai des douleurs partout aux jambes, aux bras, le cou, la tête et dans la poitrine côté gauche. Aucun médecin n'a pensé à la Maladie de Lyme et puis ma maman n'a jamais entendu parler de cette maladie jusqu'à ce qu'elle tombe malade . Elle entend parler de Lyme car elle est positive et décide de nous faire passer le test à ma petite soeur Lana et moi. Le test Elisa est négatif ainsi que le Western Blot mais le docteur confirme qu'on a Lyme et des co-infections. Aujourd'hui je n'ai pas pu aller à l'école comme souvent car j'ai des douleurs insupportables, je dois commencer les médicaments. J'avais une cure de médicaments que je vais commencer dans quelques jours et retour chez le docteur pour nous faire l'ordonnance pour d'autres médicaments encore, étape par étape . 

C' était ma petite histoire .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.