Je m appelle Tessa J ai 15 ans bientôt.

Depuis ma naissance j ai des problèmes de digestion, d’endormissement et de sommeil, maux de ventre et de tête, difficulté pour supporter les lumières, ( douleurs aux yeux), plaques rouges et chaudes par moments sur le corps, boutons rouges sur les avant bras. …

En 6eme je tombe et je suis plâtrée de la cheville. 1 semaine plus tard ma 2eme cheville est plâtrée aussi ( trop de douleurs ). Je me retrouve en fauteuil roulant … Malgré le déplâtrage, je n’ arrive pas à marcher pendant plus d’1 mois et je récupère petit à petit avec des béquilles et en bougeant très peu pour éviter les douleurs articulaires. Depuis, je reste fatiguée, douloureuse (articulation/ musculaire / oculaires/céphalées /…).

Ma maman m a emmené voir son  » lyme doctor » et les examens ont montré des infections anciennes mais toujours présentes ( sérologie borréliose négative mais le doc penche quand même vers lyme ). Je suis maintenant en 3eme . Je reste très bonne élève. Je cache mes problèmes de santé et je n aime pas trop en parler. En ce moment, je crois que je resterai toujours dans cet état car malgré beaucoup de traitements c’est toujours bof bof …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.